Atmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atmo

guerre de clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 20
Type de roller : Bottines grand luxe. Faute de rollers.
Arme : Sac à main
Localisation à Ima : La Plaine
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:05

Bon sang ce que le chemin vers le point de rendez-vous était long. Des kilomètres entiers parcourus à talons hauts, faute de rollers, soit une véritable torture pour Chloé, qui néanmoins avait pris la peine de faire ce parcours, au vu du petit papier que lui avait laissé Annie entre ses deux (énormes) seins.

Recrutement Step4gq0
(Bah oui, l'encre déteint à force)

Enfin arrivée sur place, elle restait là, venue un peu en avance, le mot remis à sa place, un sac à main d'un côté, son ombrelle à l'autre, prête à être dégainée à tout moment, vu le temps pour le moins étonnant: calme et dégagé, sauf trente secondes tous les quarts d'heure où des trombes d'eau pleuvent alors.

Assez vite après l'installation de Chloé au point d'attente vint quelqu'un lui demandant son prix... Enervée par sa marche, elle hésitait entre lui envoyer son parapluie en plein dans les testicouilles et lui dire d'attendre un peu plus tard, se décidant à terme pour la seconde solution, puisque les trentes secondes commençaient alors... Mais comme le type insistait, elle espérait qu'Annie allait arriver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekanar.free.fr/slimevivace
Annie
Admin
Annie


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation à Ima : A la plaine
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:56

Un bruit régulier et lointain se faisait entendre.

Clic. Clac. Clic. Clac.

Comme de fines mais lourdes aiguilles se posant à un rythme monotone sur les pavés de la Rue des Souillons.

Clic. Clac. Clic. Clac. Cli-iii-ic. CRAAAC.

"Et merde! Saloperies de Stilettos de mes deux! Ca m'apprendra à acheter d'la daube de chez Tétam plutôt qu'investir dans des Menalo!"

La voix rauque, mais tout de même relativement féminine, au doux accents de Gens-Du-Voyage (ces vieilles cigarettes faites de tabac bas de gamme, que personne n'arrive à fumer) raisonna dans tous le quartier, déclenchant ici et là des hurlements de mégères n'entendant presque plus leur téléviseur.

Et un bruit, tout aussi régulier, de plus en plus proche, repris.

Clic. Poke. Clic. Poke.

C'est dans un charmant tailleur-jupe en vinyl rouge Satan, porte-jartelles et résilles noires, UNE sandale à talon aiguisé et vertigineux au pied gauche, qu'Annie apparu à l'angle, devant Chloé.

Vu de loin, on aurait dit la Tour de Pise en colère.

Elle teinta d'articuler tout de même un léger "Bonsoir-désolée-pour-le-retard"qu'elle ne pensait pas à l'immense paire de seins qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 20
Type de roller : Bottines grand luxe. Faute de rollers.
Arme : Sac à main
Localisation à Ima : La Plaine
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:20

Celà faisait cinq bonnes minutes de contre-argumentations vaines déjà. Chloé regarda sa montre en toc imitation grande marque dans un premier temps. La dernière chute d'eau avait eue lieu il y a exactement onze minutes et vingt-et-une seconde. Quatre minutes à causer non stop? Pas de problème, et, se décollant du mur où elle était adossée, elle commença une prestation assomante que seule une personne dotée de deux chromosomes X peut effectuer...

"Bon, écoute mon grand, tu vois, le problème c'est pas que tu sois spécialement laid, non, même pas, et dans d'autres circonstances, en bouche trou ou va savoir quoi, j'aurais dit, pourquoi pas? Attention hein, pas que ça te monte à la tête non plus, t'as pas non plus une tronche à être en couverture du Touane's gay mag, mais, franchement, j'ai couché avec bien pire. Bien plus riche aussi sans doute, enfin, tu joues peut-être un faux rôle avec ton look, nan mais le grunge un peu clodo comme ça, c'est cool aussi tu vois, mais, étrangement, le prends pas mal hein, mais je doute que ce soit un look donné volontairement -peut-être que ça l'est devenu après hein, je sais pas, mais bon- bref, on parle pas mal de toi mine de rien, revenons à un sujet plus interessant. Donc, je disais que c'est même pas ça le problème, mais qu'actuellement, tu vois, j'suis pas managée ni rien. Ici c'est la jungle coco, et si j'me fais chopper dans le quartier d'une autre, à tous les coups, j'me retrouverais dans une benne à ordure, et ça mon nez sensible ne pourrait pas, mais alors vraiment pas le supporter. Donc autant éviter tout doute tout de suite, alors au pire, prends ton mal en patience d'une façon ou d'une autre, t'as pas l'air manchot, donc, tu peux toujours penser à moi et tu vois ce que je veux dire, oh bien sûr c'est pas pareil mais ça te permettras de patienter mon garçon, tu vois? C'est un bon dépannage parce que je ne te racontes même pas de bobards là, j'attend vraiment quelqu'un, tu vois, si j'te mentais j'aurais dit que c'est mon petit ami qui est ceinture noire troisième dan de Touane Kwon Do mais non, même pas, c'est juste une conaissance qui si j'étais en danger ne viendrait sans doute même pas me défendre, je ne connais que son prénom, mais, tu vois, d'un autre côté, je dis pas que t'es un agresseur ni rien, parce qu'au fond, étant d'un naturel plutôt impulsif, c'est ce qu'a dit mon dernier psy en date en tout cas, je m'entretiens comme tu peux le constater et donc serait carrément capable de me défendre toute seule comme une grande, voir même de taper avec violence et hargne sans avoir besoin de me défendre par exemple tu vois là t'es pas agressif juste un peu chiant tu vois, et pourtant..."

Profitant de la trombe d'eau qui surprit le lourd, déconcentré au préalable par ce discours assomant parsemé de boing boing tout aussi troublants, Chloé lui envoya l'arriere de son parapluie dans le pif dans un premier temps. Puis, comme il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, elle l'attrapa par une oreille pour passer derriere lui, et l'envoyer, tête la première contre le mur avec violence, hargne, et six en force, ce plusieurs fois d'affilée car sinon c'est pas drôle.

Lorsqu'elle jugea qu'il n'avait plus spécialement envie de se tenir debout, elle le lâcha, et, après quelques coups de bottines dans l'estomac -le salaupiaud se protégeant instinctivement les roupignoles- elle se mit tranquilement à lui faire les poches, un peu énervée néanmoins:

"Ce connard a ruiné ma mise en pli..."

Puis après une inspection en règle du portefeuille, elle entendit un bruit de cul de jatte sur un navire pirate s'approcher d'elle avant de la saluer, visiblement elle aussi énervée.

*Bah. Plus qu'à espérer que sur un malentendu, on n'se mette pas sur la gueule.*

Se relevant non sans empocher le peu de thune que le lourd avait sur lui, elle dit à Annie:

"Serieux, ils sont tous aussi pauvre dans l'quartier? Et pas armé en plus, franchement, je vaux autrement mieux que ça, j'espère que tu t'en rends compte hein?"

Tout en tentant détrempée qu'elle était de garder un air digne, voir prétencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekanar.free.fr/slimevivace
Betty
Admin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 65
Type de roller : Vynch Liar
Arme : Alyssa
Localisation à Ima : Dans les sources chaudes
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:20

Le membre Chloé a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Recrutement De6
Résultats :
  Recrutement De2

Wow! C'est ce qu'on appelle le début de la fortune! Voilà 2 lapi bien mérités!

Le membre Chloé possède à présent 4 lapi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atmosphere.forumsrpg.com
Annie
Admin
Annie


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation à Ima : A la plaine
Date d'inscription : 18/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:30

Oh. Drôle de scène. Un vieil ivrogne était à moitié dévétu sur le trottoir boueux, tandis qu'une pare de seins géants bloblottaients sous la pluie. Avait-elle le droit de penser que cet Chloé, à peine arrivé, avait tenter de vendre son corps sur son territoire?

"Serieux, ils sont tous aussi pauvre dans l'quartier? Et pas armé en plus, franchement, je vaux autrement mieux que ça, j'espère que tu t'en rends compte hein?"

Annie pencha lentement la tête sur le côté, et s'alluma entre deux averses une Gens-Du-Voyage. Elle aspira une grande bouffé de tabac, goudron, et plumes de poulets morts, et la recracha quelques instants après.

"Je ne pensais pas que tu te serais déjà permise de trouver des clients sans moi. Mais tu sais, tu n'avais pas besoin de te vendre au rabais comme ça."

Elle tira de nouveau une taffe et s'appuya sur une jambe.

"En attendant, on pourrais aller te chercher une paire de roller. Tu va en avoir besoin si tu veux rentrer dans mon clan. Et si par ailleurs, tu aurais l'amabilité de me prêter ta paire d'escarpin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atmo :: Quartier Sud :: Petites ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser