Atmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atmo

guerre de clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit Questionnaire!

Aller en bas 
+4
Betty
Chloé
Blaster
Eileen
8 participants
AuteurMessage
Eileen
Sans clan
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation à Ima : Plaine
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:08

Voilà, je me suis dit que pour mieux faire connaissance j'allais proposer un minuscule questionnaire.

Sur le joueur:


  • Comment avez-vous connu Atmo?
  • Avez-vus déjà joué à un rpg sur un forum?
  • Si oui, sur quel(s) forum(s)? Depuis combien de temps?
  • Qu'est ce qui vous plait dans les rpg?


Sur votre personnage:


  • D'où vient son nom?
  • Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère?
  • est-ce qui vous plait comme il est?
  • Comment estce que vous pensez qu'il va évoluer?
  • Voudriez-vous le rencontrer?

( Je répondrai plus tard à mon propre questionnaire...Cyber )
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:14

Sur le joueur:

Comment avez-vous connu Atmo? Grâce à Kalypso sur nana and nana.

Avez-vus déjà joué à un rpg sur un forum? Oh oui!

Si oui, sur quel(s) forum(s)? Depuis combien de temps? NNs, Bu, Zns, Mar heaven, OPL, naruto gaiden. Depuis 1 ans et demie.

Qu'est ce qui vous plait dans les rpg?
Evrything!

Sur votre personnage:

D'où vient son nom? Etoile de feuille, je sais pas mais je pense que sa veut dire qu'il est maitre dans sa liberté.

Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère? La photo.

est-ce qui vous plait comme il est? Oui.

Comment est-ce que vous pensez qu'il va évoluer? On verra au jour le jour.

Voudriez-vous le rencontrer?
je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 20
Type de roller : Bottines grand luxe. Faute de rollers.
Arme : Sac à main
Localisation à Ima : La Plaine
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:23

Comment avez-vous connu Atmo?

C'est la faute à la pute en chef, elle m'a forcé!

Avez-vous déjà joué à un rpg sur un forum?

J'ai tapé quelques lignes.

Si oui, sur quel(s) forum(s)? Depuis combien de temps?

NNS aussi, en tant que joueur puis modo (le monde est petit) VlR, DBHQ (mais si je m'en souviens) Okidawa... Plein d'autres plus mineurs aussi, sans oublier les channels. Ca doit dater de début 2003.

Qu'est ce qui vous plait dans les rpg?

J'aime le Jeu de Rôle en général, parce que j'étais plongé dedans quand j'étais petit (mon grand frère est rôliste) cependant, comme j'habite dans un petit patelin, sans aucune indépendance ou presque, les forums sont un bon remplacement par rapport aux tables de jeu.

D'où vient son nom?

C'est bien Chloé, non? Puis bon, j'ai l'habitude de nommer mes salopes diaboliques ainsi (ou Chloris, quand on est en med-fan, ça fait plus typique)

Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère?

Le physique, ma foi, la photo parle d'elle même -je l'ai trouvée en cherchant totalement autre chose- l'histoire, c'est une experience rôlistique passée et adaptée (le nom de famille aussi d'ailleurs) quant au caractère, salope diabolique de base. J'aime, point. Mais s'il fallait des sources d'inspirations, je citerais deux chansons: Evil Queen, et When You're Evil.

Est-ce qui vous plait comme il est?

Si ce n'étais pas le cas, je changerais.

Comment est-ce que vous pensez qu'il va évoluer?

Faire des plans diabolique de conquête du monde/du clan. Echouer lamentablement. Recommencer. Pour plus d'information, regardez minus et cortex en imaginant que cortex ait un décolleté pour le moins aguichant. Ouais je sais c'est dur.

Voudriez-vous le rencontrer?

Rencontrer, oui. Mais, certainement pas m'en acoquiner. Trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lekanar.free.fr/slimevivace
Betty
Admin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 65
Type de roller : Vynch Liar
Arme : Alyssa
Localisation à Ima : Dans les sources chaudes
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:07

Sur le joueur:


  • Comment avez-vous connu Atmo ?

    Dans un rêve... Et après c'est partit en délire avec Annie (en cours de français XD).

  • Avez-vous déjà joué à un rpg sur un forum ?

    Wui ! *hoche la tête niaisement* Pleins d'fois. ^^ Hehe...

  • Si oui, sur quel(s) forum(s) ? Depuis combien de temps ?

    Mon premier forum était Nana & Nana, mon personnage était une wesh du nom de Suzuki Kalypso. Ca date d'y a un an environ.

    Ensuite ils se sont un peu enchaînés, je ne me souviens pas de tous. J'en ai fait plusieurs à la fois.

    Mon plus marquant aura tout de même était Norsken, où je joue toujours quatre personnages même s'ils ne sont plus très actifs (j'ai du mal à gérer mon temps entre la vie sociale, les études, Atmo et Nono).

  • Qu'est ce qui vous plaît dans les rpg ?

    J'adore écrire. J'adore me mettre dans la peau d'un autre personnage, d'essayer de savoir comment il peut réagir ou penser à telle ou telle situation. C'est rigolowh.


Sur votre personnage:


  • D'où vient son nom ? Betty me fait penser à un nom de pin-up, certainement à cause (ou grâce) à Betty Boop.

  • Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère ?

    Le caractère vient d'un délire avec Annie; le physique vient du fait que j'adore Dita Von Teese (en avatar ci-contre); l'histoire... J'en sais rien, de ma caboche sans aucun doute (quoique, le fait que c'est l'ex d'Annie et qu'elle la déteste vient également de nos divagations inter-admins).

  • Est-ce qu'il vous plaît comme il est ?

    Vuiiiiiii ! Vive Betty !!!

  • Comment est-ce que vous pensez qu'il va évoluer?

    Je vais la rendre machiavélique, elle va tout faire, jusqu'à renier tout ce en quoi elle croit (comme la justice par exemple) pour arriver à son but : Avoir le monde à ses pieds ! (Et au final elle n'aura plus aucun ami et je changerai de personnage. Hum. Non. ROFL. )

  • Voudriez-vous le rencontrer?

    Non. C'est rigolo à jouer mais je hais ce genre de personne dans la réalité.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atmosphere.forumsrpg.com
Blouby

Blouby


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation à Ima : La plaine
Date d'inscription : 06/04/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:15

Sur le joueur:

* Comment avez-vous connu Atmo?
Alors que je surfais tranquillement, un poulpe m'a attaqué et m'a forcé à aller sur ce forum.

* Avez-vus déjà joué à un rpg sur un forum?
Ouip.

* Si oui, sur quel(s) forum(s)? Depuis combien de temps?
C'était lorsque j'étais encore jeune et innocente... (façon de dire que je m'en souviens plus)

* Qu'est ce qui vous plait dans les rpg?
Pouvoir réagir de manière différente que je le ferais dans la vraie vie..



Sur votre personnage:

* D'où vient son nom?

Bloub: du pif.
Leon: recherche dans le dictionnaire des prénoms. (du pif aussi quoi)

* Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère?
Mélange entre Dewey de Malcom et le gamin de Maman j'ai raté l'avion..

* est-ce qui vous plait comme il est?
Oui, ça change des héros charismatiques (comme ça j'ai 6 en charisme)

* Comment est-ce que vous pensez qu'il va évoluer?
Tomber, tomber, encore tomber. Et peut-être un peu moins?

* Voudriez-vous le rencontrer?
pourquoi pas? Rien que pour me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:04

    Sur le joueur:

    • Comment avez-vous connu Atmo?
      >>> Recrutée par Miss Annie qui est allée négocier le temps de narration pour que je m'inscrive.

    • Avez-vous déjà joué à un rpg sur un forum?
      >>> Euh j'ai commencé cette année.

    • Si oui, sur quel(s) forum(s)? Depuis combien de temps?
      >>> Dracosire (Contexte fantastico-médiéval, AD&D 3.5) : j'y ai joué quoi 1 mois. Je devais jouer avec quelqu'un mais il m'a lâchement abandonnée à mon sort alors je m'en suis désintéressée.
      >>> Laokess (Époque contemporaine, École de magie) : depuis début 2007, nommée modo assez rapidement pour organiser/encadrer l'écoulement du temps RP. J'y suis toujours, j'espère y garder mon rôle de PNJ encore longtemps. Le niveau est pas tip top mais pour un début, ça me convient parfaitement et l'ambiance est extra n_n

    • Qu'est-ce qui vous plait dans les rpg?
      >>> Faire vivre mes bébés dans de nouveaux contextes
      >>> Réaliser leurs évolutions alternatives en dehors de mes scenarii
      >>> Utiliser mon dictionnaire (ça me fait mémoriser des mots)
      >>> Trouver les comportements les plus atypiques/inattendus/originaux pour des personnages apparemment plats et prévisibles, tout en respectant leur cohérence psychologique


    Sur votre personnage:

    • D'où vient son nom?
      >>> C'est le prénom du protagoniste de ma Destiny "De la Contestation", trouvé dans le Larousse 1996.
      >>> Le nom de famille est le nom de l'école de Magie Élémentale de l'Eau de ses parents, lui-même trouvé dans mon Gaffiot il me semble.

    • Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère?
      >>> Le caractère part de l'archétype du signe astrologique du Cancer : l'importance de la famille/de la mère, le côté très passéiste, la rêverie, "C'est le dernier qui a parlé qui a raison.".
      >>> Le reste est construit autour du thème de la Lune, astre protecteur de ce signe, symbole de maternité et d'illusion.

    • Est-ce qui vous plait comme il est?
      >>> Oh oui !

    • Comment est-ce que vous pensez qu'il va évoluer?
      >>> Il va se faire manger tout cruuuuu NOAAAAAAAAN T3T

    • Voudriez-vous le rencontrer?
      >>> Il n'existe pas, la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr/
Annie
Admin
Annie


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation à Ima : A la plaine
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:30

Sur le joueur:


  • Comment avez-vous connu Atmo?

    Rofl...

  • Avez-vus déjà joué à un rpg sur un forum?

    Ouaip. j'en ai organisé pleins de débiles, même. (voir DBHQ)

  • Si oui, sur quel(s) forum(s)? Depuis combien de temps?

    Pleeeeeeeeeeeeeins... mais des nazes pour la plupart... pendant cinq ans. Et je considère le forum Traumen comme un RP géant...

  • Qu'est ce qui vous plait dans les rpg?

    De (oublier) de faire la fiche, de jouer, de délirer. c'est clair que c'est aps en vrai que je vais être un homme aux cheveux bleus...



Sur votre personnage:


  • D'où vient son nom?

    D'une chanson d'Emilie Simon... xDDDDD

  • Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère?

    C'est surtout l'avatar et Sin City qui nourissent mon inspiration...

  • est-ce qui vous plait comme il est?

    Son entrée dans le jeu me parait niaise... v_v"""

  • Comment estce que vous pensez qu'il va évoluer?

    Avec un vibro dans les fesses... =/

  • Voudriez-vous le rencontrer?

    Yeah. Et la violer. :]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen
Sans clan
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation à Ima : Plaine
Date d'inscription : 29/03/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:09

Sur le joueur:




  • Comment avez-vous connu Atmo? Je l'ai connu grâce à Miss Betty. Le concept m'a tout de suite plus alors sans hésiter, je m'y suis inscrite.
  • Avez-vus déjà joué à un rpg sur un forum? Oui, j'ai déjà poarticiper à plusieurs rpg sur forum
  • Si oui, sur quel(s) forum(s)? Depuis combien de temps? Ben, cela fait quelques années déjà que je joue, mais surtout sur des rpg qui mettent en avant l'écriture avant tout et surtout de la qualité. Le plus marqant des forums que je fréquente reste Norsken où de nombreux joueurs sont d'execellent écrivains.
  • Qu'est ce qui vous plait dans les rpg? La liberté de pouvoir jouer quelqu'un d'autre, de faire certaine chose que l'on ne pourrait pas faire dans la réalité. De pouvoir m'évader un peu du monde qui nous entoure.


Sur votre personnage:




  • D'où vient son nom?Je l'ai trouvé sur un site de prénom de Bretagne, ainsi que son nom. Il sonne bien à mon oreille..
  • Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère? Je me suis inspirée de mon imagination. Eileen est ljuste le fruit de mon imagination, par la suite j'ai trouvé sa photo.
  • Est-ce qui vous plait comme il est? Oh que oui...
  • Comment est-ce que vous pensez qu'il va évoluer? Je pense qu'elle va évoluer d'une certaine façon par rapport à certaine personne ou situation qu'elle va rencontrer ou court de sa vie...
  • Voudriez-vous le rencontrer? Pourquoi pas... Elle me plairai avec son look assez rétro
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Sans clan
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:48

Sur le joueur :



Comment avez-vous connu Atmo ?
Par Betty, qui vient de s'inscrire sur un autre forum RPG que je co-admine ^^

Avez-vous déjà joué à un rpg sur un forum ?
Voui !!

Si oui, sur quel(s) forum(s) ? Depuis combien de temps ?
J'ai commencé sur PoD, alias Parasite of Darkness, puis sur La ville de Kietsu, Leekatt et Arkéa, des petits forums RPG bien sympas !

Qu'est ce qui vous plait dans les rpg ?
Je pense que c'est le fait de créer un personnage totalement imaginaire, le tout dans un monde imaginaire ... Etre quelqu'un d'autre en quelque sorte ...



Sur votre personnage :




D'où vient son nom ?
D'une collections qui s'appelle Les Chroniques d'Ewilan, ou il y avait ce personnage Ellana, qui m'a tout de suite beaucoup plu. J'ai récupérée ce prénom pour ma première histoire, il m'est resté en temps que pseudo et que surnom.

Est-ce que vous avez été inspiré de quelque chose pour l'histoire, le physique, le caractère ?
Ben, non XD J'ai fait un peu au piff, je dois l'avouer ...

est-ce qui vous plait comme il est ?
Pas vraiment, mais je n'avais pas envie de faire un personnage trop élaboré. Je ne voulais pas créer un personne qui aie un caractère connu dans le RPG.

Comment estce que vous pensez qu'il va évoluer ?
Je ne suis pas sûre qu'Ellana évolue, je pense même que plus ça va, plus elle regresse, de part ce vide en elle.

Voudriez-vous le rencontrer ?
Ben, j'avoue que non. C'est une personne dénuée de sensibilité, donc je pense qu'elle ne me plairait pas si je la rencontrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkea.freeforumboard.net
Contenu sponsorisé





Petit Questionnaire! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire!   Petit Questionnaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Questionnaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atmo :: Hors Jeu :: Accalmie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser