Atmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atmo

guerre de clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gwen Eleison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen Eleison

Gwen Eleison


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

Nom : Eleison
Prénom : Gwen
Age : 20

Clan : (BrainSucKerZ) Tête à mort... lol

Caractéristiques physiques :
Des cheveux chatins, des yeux bruns, une taille moyenne, une ligne plutot mince ... A première vue rien de vraiment exeptionnel chez ce jeune homme d'une vingtaine d'années . Un style plutot rétro/punk , on pourait assimiler son look a celui du 20eme siècle, puis on dicerne les piercings autour de sa bouche . Rien de bien choquant somme toute ... Pourtant cette image reste . on se souvien de lui on ne sait pas vraiment pourquoi. On tourne la tete quand on le croise dans la rue . Sous ses airs de personne classique ce jeune homme dégage un charisme qui le rend attractif sans meme que les gens ne sache pourquoi .
C'est ce qu'on pourait appeler un aiment a yeux ... attention où vous mettez les pieds lorsque votre regard se fige sur lui .

Lorsqu'il "chasse" pour son clan on le croise alors dans son "uniforme". Une veste qui ressemble a un uniforme militaire germanique sauf que les manches sont attachées dans son dos, a la manière d'une camisole. Son regard s'eclaire et son sourire a de quoi vous paralyser.

Description morale et relations sociales : Gwen se decrit lui meme comme quelqu'un d'énergique. Il va de l'avant et fait bouger sa vie. Lorsqu'il apprecie quelqu'un il sera plutôt ouvert et enthousiaste, au contraire il se referme vite et deviens méprisant ou désagréable avec ceux qu'il renie.
Malgré son air sympathique il reste tres élitiste et autain . Il ne s'entoure pas de n'importe qui .

Une fois lancé dans une "bataille" plus rien ne compte que gagner, il ne fait plus de distinction entre alliers ou ennemis. Ceux qui se tiendront sur sa route feront les frais de sa folie du combat.

Relations familiales : Gwen est le benjamin d'une famille de 3 enfants. Il n'a jamais eu de problème avec sa famille. Son pere diplomate et sa mere vice présidente d'un institut pharmacieutique, lui ont toujours garanti une vie aisée malgres leurs absences dans son enfance.
Sa soeur ainée a quitté le foyer durant son adolescent, depuis il ne la voit plus beaucoup. Son frere lui est resté plutot present dans sa vie , même s'il ne le suporte pas vraiment .

Antécédents :
Une deception sentimentale l'a profondement blessé, depuis il ne vit que pour lui et profite des combats pour évacuer son surplus de sentiments.

Goûts : Gwen déteste tout ce qui est sombre, triste et morne. Il aime la couleur l'énergie et le mouvement. Il aime la musique rythmée.
Il déteste les animaux, la racille, les dechets.
Il aime les vêtements, les glaces a la vanille, changer de coupe de cheveux.

Buts dans la vie : Profiter de tout ce qu'elle propose.

Autres : Garde des lacets roses, un sticker avec un crane et une aile de chauve souris et un autre avec 3 chauves souris roses pour ses futurs ATs .


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Admin
Annie


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation à Ima : A la plaine
Date d'inscription : 18/03/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:48

Aaargh. Un tas de fautes! ><

Corrige-moi tout ça! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Eleison

Gwen Eleison


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:59

desolé de pas ecrire avec un correcteur sous le coude ... on verra ca plus tard .... tant pis pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 20
Type de roller : Bottines grand luxe. Faute de rollers.
Arme : Sac à main
Localisation à Ima : La Plaine
Date d'inscription : 06/04/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:05

... Hein?! o_ô

Bon sang, mais, on fonce vers où là, vers des gens qui disent "je ne fais pas de fautes, j'écris de façon alternative, et si t'es pas content, c'est que t'es un gros facho"?! Parce que là, franchement... Mais merde quoi, tu fais des FAUTES, tu es en TORT, c'est NORMAL!

Et toi, non, tu te dis, si les autres ils me veulent pas comme ça, c'est que c'est des mechants, mais merde, debout quoi, il y a une langue française avec une grammaire et une orthographe, pour que tout le monde ait la même, et ne pas la respecter, accidentellement, c'est une faute, délibérément, c'est de la connerie!

Rhaaaaa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lekanar.free.fr/slimevivace
Gwen Eleison

Gwen Eleison


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:19

T'embale pas . J'ai pas dis que j'en faisais pas, juste que j'ai pas envie de corriger ca desuite . Apres si ca pique autant vos petits yeux au point de pas valider , bah domage . Ne recevoir que ce genre de commentaire ca donne pas vraiment envie de continuer a faire quelque chose .
Et ton intervention a la con non plus .


edit : preuve que je suis pas de si mauvaise foi que ca j'ai corrigé un maximum de fautes ... ca ne veux pas dire pour autant qu'il n'en reste pas .. apres on va encore trouver le moyen d'interpreter je na sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Admin
Annie


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation à Ima : A la plaine
Date d'inscription : 18/03/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:43

Bon. On va dire que c'est bien.

Par contre, tu ne peux pas choisir ton clan AVANT d'avoir jouer, à moins que tu es déjà demander à Betty. Si tu veux, tu pourras par la suite un intégrer un ou le créer. Mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Eleison

Gwen Eleison


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:18

Annie a écrit:
Bon. On va dire que c'est bien.
Ca veux dire quoi ca exactement ?

Annie a écrit:
Par contre, tu ne peux pas choisir ton clan AVANT d'avoir jouer, à moins que tu es déjà demander à Betty. Si tu veux, tu pourras par la suite un intégrer un ou le créer. Mais pas de suite.
D'où les parentheses, je garde cette info sous le coude .
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Admin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 65
Type de roller : Vynch Liar
Arme : Alyssa
Localisation à Ima : Dans les sources chaudes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:31

C'qu'elle veut dire c'est qu'il reste des fautes (exemple : chatin qui s'écrit châtain). On veut des jolies fiches, c'est pour ça qu'on te saoule.

Jsuis d'accord que tu viennes accoster Betty pour que tu rejoignes mon clan, on se retrouve à la plaine si tu veux toujours jouer. Sinon... Tant pis, écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://atmosphere.forumsrpg.com
Gwen Eleison

Gwen Eleison


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:50

Betty a écrit:
C'qu'elle veut dire c'est qu'il reste des fautes (exemple : chatin qui s'écrit châtain). On veut des jolies fiches, c'est pour ça qu'on te saoule.

Jsuis d'accord que tu viennes accoster Betty pour que tu rejoignes mon clan, on se retrouve à la plaine si tu veux toujours jouer. Sinon... Tant pis, écoute.

Des jolies fiches d'accord mais un brin de tact de temps en temps ca mange pas de pain non plus.

Bref, ya une histoire de dés ou que sais je non?
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Admin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 65
Type de roller : Vynch Liar
Arme : Alyssa
Localisation à Ima : Dans les sources chaudes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:15

Le membre Gwen Eleison a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Gwen Eleison De6
Résultats :
Gwen Eleison De2 Gwen Eleison De2 Gwen Eleison De4 Gwen Eleison De6 Gwen Eleison De5

Le charisme :2 pts.
La force : 2 pts.
La défense : 4 pts.
La rapidité : 6 pts.
La fortune : 5 Lapi.

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atmosphere.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gwen Eleison Empty
MessageSujet: Re: Gwen Eleison   Gwen Eleison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Eleison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atmo :: Hors Jeu :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser