Atmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atmo

guerre de clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Takeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Takeo   Takeo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:00

Nom : Tenshi

Prénom : Takeo

Age : 17 ans

Surnom : Blaster

Team: Aucune

Description Physique

Alors, comment décrire notre petit Takeo? Déjà, une chose est sur, son style, son apparence et sa façon de s'habiller vont parfaitement avec sa façon de penser et son caractère!Autant dire qu'il est un de ses genres de mec, vous savez, le genre qui en n'a rien à foutre de tout, mais qui fait tourner les têtes de toutes les filles!Un de ses genres de mecs qui ne foutent rien au bahut, fument, boivent, des purs délinquants qui finiront sûrement en prison...
Je vous est décris son style maintenant, passons à son physique à proprement parlé.

On peut dire qu'il est plutôt beau gosse, c'est cheveux son noires et il n'a pas besoin de les coiffer. Ses yeux sont noire de jais, ou l'ont si perd finalement autant que dans des yeux bleu profond. Son nez est fin et un peu aquilin, un peu bosselé à cause des multiples cassures causées par des bagarres mais le nez est plutôt en bon état. Sa bouche est fine et douce, ou plutôt ses lèvres, si vous voulez savoir jusqu'où les filles, venez goûter! Sa langue est un peu petite, mais bien rouge.
Son menton n'est pas trop prononcé et ses oreilles ni trop décollées, ni trop collées.

Passons à sa carrure et son corps, ne vous inquiétez pas, si il est beau gosse, ce n'est pas pour rien. Il a une carrure entre fine et moyenne et il est assez svelte.
On pourrait dire que c'est une montagne de muscles mais cela ne se voit pas trop, ce qui est un avantage. Il a aussi beaucoup de cicatrices sur le corps.

Son style vestimentaire, c'est classieux mais extravagent, un peu comme sa propre personne. Il porte un costard deux pièces noire avec une cravate rouge. A ses mains, des bagues sculpté par des forms étranges dansent...

Caractère :

Takeo est un délinquant dans le style, dans ses vêtements mais il l'est aussi par ses pensées et par ses actes. C'est un peu comme qui dirait, une tête brûlé, il ne réfléchie pas trop à se qu'il fait, il parle d'abords et tourne ensuite sept fois sa langue dans sa bouche !

Un autre traits qui le caractérise et qui renforce son apparence de “ délinquant ” c'est sa nonchalance, en effet il n’en à rien à foutre de touts et réponds toujours sur un ton désinvoltes. Il est aussi un tombeur, il se conduit toujours comme un dragueur de premier ordre, néanmoins il adore les femmes qui lui résistent! Les femmes de Caractère quoi! Il est très lunatique, un jour quelques chose ou quelqu'un est important et l'autre, non!
Je vous rassure il y a quand même des moments ou il est mature et très déterminé mais ses moments son assez rare!

Il a de puis toujours été attiré par les sensations fortes, la vitesse, les sports extrêmes. Il fait de la moto, du snow, du roller. C’est donc tout naturellement qu’il s’est dirigé vers l’Air treck.

Plus il va vite et prend des risques, plus il est heureux et ce n’est qu’en haut, tout la haut, qu’il se sent bien et n’affiche plus son sourire son sourire narquois (très) désagréable qui l’empêche d’être vraiment réfléchit.

Guitare hystérique, ex-membres d’un groupe de métal, Takeo ne quitte jamais sa gratte, même quand il fait de l’AT… Dans ses veines un mélange de délinquant et de métaleux coule. Il se promène toujours avec son mp3 et lorsqu’il fait une batlle intéressante, il écoute children of bodom à fond.

Histoire

Un dimanche pluvieux de septembre Takeo arriva et squatta la terre.
Sa mère allait accouché mais un problème de taille (si j’ose dire ^^) était présent

En effet, les médecins se rendirent que trop tard que le bébé était trop gros pour passer par le vagin de sa mère. Les médecins après lui avoir fait une péridural et installer plusieurs perfusions décidèrent de faire une césarienne dangereuse pour la femme car la fièvre ne faisait que monter et rien n'arrivait à la faire descendre. Mais pour sauver le Bébé, ils décidèrent de quand même opérer la jeune femme…

De longues heures plus tard, l’enfant et la mère sortirent de la salle d’ope (comme on dit dans le jargon).

Les AT’s

Takeo Tenshi, un fou de sensations et de vitesse… Cherchant à aller plus vite, plus haut, plus fort… Il a toujours été passionné de tout ce qui allait vite, haut et qui procurait ce frisson, ce frisson chargé d’adrénaline. A 6 ans, le père noël lui offrit une paire de rollers basique. C’est à partir de ce moment qu’il ne les lâcha plus et qu’il monta, toujours plus haut, toujours plus haut. Il appris bien vite à s’en servir. Puis ce fût le skate, le cross, le monocycle, le snow, le ski aussi… Il maîtrisait assez bien tous ses sports mais cela ne le convenait toujours pas et cela le rendait de plus en plus frénétique. Il se mit à la guitare, retrouvant dans le métal se frisson qui lui avait toujours plus.

A l’âge de 11 ans, il était passé maître dans l’art du roller et se frottait au meilleur de se qi’on appelait « l’underground ». Niveau étude, il ne suivait plus du tout malgré qu’il soit au collège St Claire, renommé pour former l’élite de la nation. Ils étaient tous formaté là-bas et cela ne plaisait pas du tout à notre jeune Rider qui, si son père ne finançait pas la moitié du budget, serait viré depuis un baille.

Trois ans plus tard, les At’s sortirent mais Takeo n’était pas au courant car il était depuis deux années en pension à cause de son mauvais comportement.

Un jour, un samedi je crois, il se balaisait dans la ville, son casques dans les oreilles, System of a down à fond et sa gratte dans le dos lorsqu’il vit un mec voler… Oui voler, des rollers spéciales au pied, sautant de bâtiments en bâtiments, effectuant des tricks de malade…Shiki kyo à ce qu’il paraissait, le regardant, l’air rêveur.

"Je veux les même… "


Relation Familiale:
Aucune, il ne voit jamais ses parents qui le finance tout de même.

Gout : La vodka, Les ats, la lecture,les filles et la musique (la guitare surtout).

Autre:
Le tatouage d'une cigogne dans son dos. Elle represente sa liberté de Rolerman.

AT : Roleurs modifier (avec des coussins d'aire et des pignons qui entraine la roue plus vite à chaque patinage)


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Admin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 65
Type de roller : Vynch Liar
Arme : Alyssa
Localisation à Ima : Dans les sources chaudes
Date d'inscription : 18/03/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:47

Pour l'instant, c'est bon. (* Un nouveau membre ! Aaallez Luyaaaaaah !! Yay baby! *)

Quelques petites fautes, rien de bien méchant !! Tu peux te relire juste une fois, histoire d'avoir une fiche hyper clean, ce serait chou ?

Juste un blèm'... Il faudrait que tu trouves une photo, s'il te plaît. Cherche un acteur ou un chanteur qui te plaît (ou bien dans un drama coréen, chinois, limite japonais... Aww... ).

Pour les AT, il faudra voir avec le chef de clan que tu auras. Normalement, au départ, tu n'est pas encpre sensé avoir de roller. Il faudra que tu t'en achète au marché noir. Meilleurs ils seront, plus ils seront chers. Et plus tu auras de fortune et un bon niveau, meilleurs seront tes rollers. Normalement... Mais si jamais nous considérons que tu écris suffisament bien (car nous jugeons le niveau en roller par rapport à votre niveau d'écriture.) tu prendras des niveaux rapidement. Et si tu demandes à ton chef de clan parce que tu n'y arrives pas tout seul, il te les offrira peut etre, s'il t'aime bien. J'espère que j'ai été clair, sinon désolée je réexplique.

Encore une dernière chose, je suis désolée si je suis chiante ! Il faudrait lancer le dé 5 fois.

Thanxs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://atmosphere.forumsrpg.com
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:33

Je suis pas dans un clan...^^
sino c'est normal que des fautes traînent, je n'avais pas le correcteur sous la main ^^ sinon pour la fortune, vu que mon père est archifriqué, y'aura pas de prob je pense^^ Merde voulais pas qu'on découvre mon identité m'enfin, spa grave
[Je ne peut pas corriger actuellement, désoler, le ferais quandje pourrais]


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:43

DUBLE + LANCER DE DES
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Admin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 65
Type de roller : Vynch Liar
Arme : Alyssa
Localisation à Ima : Dans les sources chaudes
Date d'inscription : 18/03/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:43

Le membre Blaster a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Takeo De6
Résultats :
  Takeo De1   Takeo De3   Takeo De2   Takeo De1   Takeo De4

Le charisme : 1 pts.
La force : 3 pts.
La défense : 2 pts.
La rapidité : 1 pts.
La fortune : 4 Lapi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atmosphere.forumsrpg.com
Annie
Admin
Annie


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation à Ima : A la plaine
Date d'inscription : 18/03/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:51

En même temps, c'est logique que tu ne sois pas dans un clan, puisque personne ne commence directement dedans. (Sauf les admins. xD)
Mais en restant en solo, ton personnage sera:
1) seul contre tous;
2) Privé de plusieurs avantages.

M'enfin bon... On verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:22

Pour le moment ^^
Je peut rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Admin
Annie


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation à Ima : A la plaine
Date d'inscription : 18/03/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

Allez, va. T'as de la chance que Betty soit pas là. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Blaster

Blaster


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:58

Je te loue Oh grande Annie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Admin
Betty


Féminin
Nombre de messages : 65
Type de roller : Vynch Liar
Arme : Alyssa
Localisation à Ima : Dans les sources chaudes
Date d'inscription : 18/03/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:31

Groumpf...
Revenir en haut Aller en bas
https://atmosphere.forumsrpg.com
Annie
Admin
Annie


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation à Ima : A la plaine
Date d'inscription : 18/03/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:53

* fait comme si de rien n'était *
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 20
Type de roller : Bottines grand luxe. Faute de rollers.
Arme : Sac à main
Localisation à Ima : La Plaine
Date d'inscription : 06/04/2007

Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:38

Elle est pas sexy la dame à qui on a volé les hanches, quand elle groumpfe :o
Revenir en haut Aller en bas
http://lekanar.free.fr/slimevivace
Contenu sponsorisé





Takeo Empty
MessageSujet: Re: Takeo   Takeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atmo :: Hors Jeu :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser