Le cyber se retrouve partout dans la ville car c'est la mode la plus appréciée sur Atmo. Cette façon de s'habiller s'inspire de l'univers et du genre littéraire du même nom. Des tissus très modernes et plutôt "plastiques", comme le vinyl, les tenues sont faîtes de pièces compliquées, provocantes et futuristes. Les corsets à baleines roses fluos, les pantalons à lanières réfléchissantes et les plate-formes avec LED incrustées, les tutus flashys de fées dépravées sont un must-have du style. De toute façon, c'est aux gens colorés et lumineux que s'adresse ce style vestimentaire.
Bien sûr, on trouve aussi des Casual Cyber, assemblant des vêtements simples, comme des jeans et des T-shirts, avec des accessoires compliqués, tel que les casquettes jaunes fluos ou les bracelets oranges à pics en plastiques, voire même des vestes en poils.
Plusieurs établissements à l'image des Touane's Burger ont des uniformes très inspirés et surtout incroyablement sexys.
Il arrive aussi de croiser des "gothiques"... Ce sont des originaux, qui n'aiment pas les couleurs !
Pourtant, les habits marginaux sont souvent d'époques révolues. Il arrive parfois de voir des jeunes filles habillées country ou encore punk, roccoco, victorien, gothique, wesh, HairGlub (nommé également "stylos dans les cheveux"), dandy, casual, fruits, colorfull, costumes traditionnels... Ou bien le mélange de toutes ces anciennes modes, ce qui donne un genre très insolite appelé "Grand N'importe Quoi" (G.N.Q.) !!
Les stylistes mettent d'ailleurs beaucoup d'efforts dans les rollers, puisque ces derniers sont utilisés par toute la population Atmoienne. On en trouve autant des basiques à 4 roues hérités des grands-parents que de sublimes deux roues en or massif avec GPS intégré à un bracelet-écran par système de détection laser. Certaines paires de rollers peuvent changer de couleur par télépathie ("Pensez à une couleur, vous l'aurez !" dixit le célèbre slogan de Touane's roller). Mais quel que soit votre choix de rollers, ils devront être en rapport avec votre tenue, si vous souhaitez être "in" (dixit Touane's Fashion Magazine).